Un Salon à deux pas de chez vous…

Article par

Site Web | Plus de publications

Le Salon de l’auto se joue cette année à domicile et c’est l’occasion, pour les concessions Autosphere, de recevoir leurs clients pour leur présenter les conditions salon sur les modèles star de cette nouvelle année.

Toujours plus de véhicules hybrides et électriques mais aussi quelques pépites qui entretiennent la passion automobile… Nous avons fait la tournée de quelques-unes des marques préférées de nos compatriotes en compagnie de Barbara Branle, la responsable communication du Groupe Autosphère.

À tout seigneur tout honneur, Dacia, qui place Sandero et Duster respectivement n° 1 et n°2 des modèles les plus populaires en Wallonie, fait à nouveau sensation avec Jogger, la familiale réinventée. « C’est le modèle polyvalent par excellence. Sept places, la capacité de chargement d’un break, la modularité d’un ludospace et la ligne d’un SUV. Ce modèle a tout pour plaire. À ses côtés, la Dacia Spring marque l’arrivée de Dacia sur le segment des électriques avec une voiture fidèle aux codes de Dacia ».

Chez Renault, c’est une Mégane E-Tech 100% électrique aux lignes somptueuses qui fait son entrée dans la gamme « C’est un modèle qui va révolutionner l’image du constructeur, en témoigne la nouvelle signature lumineuse de l’arrière qui évoque à la fois le monde de la sportivité et le confort des berlines. Pour patienter jusqu’à son arrivé en concession, Arkana, notre SUV sportif et audacieux qui avait surpris tout le monde est maintenant disponible avec une version hybride qui vous permet d’économiser jusqu’à 40 % de carburant et complète la déjà bien connue gamme E-TECH ».

Du côté de Volkswagen, c’est bien entendu le Taigo qui fait sensation. « C’est un modèle qui a de nombreux atouts : esthétique avec sa ligne de SUV coupé qui fait tourner les têtes et technologique avec le digital cockpit qui plonge le conducteur directement dans le futur. Du côté du 100% électrique, après ID.3 et ID.4 et sa version GTX, tous les regards sont braqués vers l’ID.5 qui incarne tout le savoir-faire de la marque. Déjà configurable, il devrait arriver dans le courant du mois de mars ».

Chez Seat, point de révolution, mais bien une mise à jour des best-sellers… « L’Ibiza et l’Arona ont vu leur design complètement redéfini tant à l’extérieur qu’au niveau de la connectivité. Technologie et dessin innovant… Le slogan de la marque espagnol est plus que jamais d’actualité. La marque Cupra, déclinaison sportive, arrive, elle, avec la Born, premier véhicule 100 % électrique de son histoire. ».

Faut-il encore présenter la Skoda Fabia ? « Complètement réinventée, la toute nouvelle Fabia affiche une allure dynamique et contemporaine et innove dans le langage stylistique de la marque. Avec les systèmes d’aide à la conduite les plus avancés, sa connectique à la pointe et toutes les astuces qui ont fait l’image de Skoda, elle est plus désirable que jamais ».

Enfin, Audi, réputé pour la qualité de sa gamme complète déclinée et hybride, se lâche et nous offre le plus beau des cadeaux : la toute nouvelle RS3, une véritable interprétation de la passion automobile à découvrir dès maintenant en concession.

Et alors que l’on entend parler de pénurie, le Groupe Autosphère a des solutions à proposer durant tout le mois de janvier. « Nous sommes un réseau très étendu, ce qui nous permet de posséder un stock très important de près de 600 voitures. Nous pouvons donc trouver des solutions sur mesure. Nos conseillers sont formés pour accompagner chacun dans sa décision et choisir la formule de financement la plus adaptée à votre usage actuel en tenant compte du futur et des nouvelles réglementations. Afin de vous sécuriser la démarche du client nos offres de reprises sont non seulement intéressantes grâce au support des marques mais aussi garanties ». Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les véhicules neufs, vous dénicherez sans aucun doute la perle rare dans l’immense stock de voitures d’occasion certifiées par Autosphère.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire