Si les adultes ont le droit de se détendre au Domaine des thermes, à Awans, il en va de même pour les enfants. Ainsi, chaque dernier mercredi du mois, les thermes accueillent les familles. Le tout, en respectant la quiétude des autres clients.
À Awans, les thermes ne sont pas uniquement une affaire d’adultes. En effet, le Domaine des thermes offre la possibilité aux familles de profiter des infrastructures chaque dernier mercredi du mois. Une idée que les propriétaires, Caroline Gemis et Stéphane Olivier, ont eue, alors que le projet était en cours d’élaboration.
« Nous avons deux garçons de 7 et 9 ans et nous savions que profiter des lieux leur aurait plu. Ensuite, nous avons évoqué l’idée en présence d’autres parents et les retours étaient positifs. Ils étaient nombreux à dire que c’était une super idée », explique Stéphane Olivier.
Une idée qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisqu’après l’ouverture, en février dernier, les personnes qui avaient entendu parler du projet ont demandé quand il serait mis en place. Raison pour laquelle une première expérience a eu lieu le mois dernier.
L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse