«Kargo», un nouveau festival alliant street art et musique, débarque à Bierset

Article par

Site Web | Plus de publications

Un nouveau festival débarque à Bierset. « Kargo » alliera pendant trois jours musique et street art, du 15 au 17 avril sur le site de Liège Logistics Intermodal. De grands noms de la scène pop et urbaine francophone seront de la partie.

Le secteur culturel et celui de l’événementiel sont en plein essor avec la reprise. Une reprise qui s’amorce en ce moment et qui génère de nouveaux projets. Parmi eux, le tout nouveau Kargo festival verra le jour durant le week-end de Pâques.

« Notre volonté est d’organiser ce festival chaque année à la même date et en ce même lieu », explique l’organisateur Samuel Labille. Jeune entrepreneur liégeois originaire de Grâce-Hollogne, ce dernier œuvre depuis plusieurs années dans l’événementiel et l’audiovisuel. Des Fêtes de Wallonie à Grâce-Hollogne, en passant par des collaborations avec Christophe Maé, Grégoire, Verso ou encore Carla Dona, il a décidé de mettre son expérience au profit d’un nouveau projet.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire