À propos

La mobilité est aujourd’hui au centre des préoccupations principales. Protection de notre planète, prix du pétrole qui ne cesse de flamber ou bouchons interminables, quelle que soit votre motivation, le vélo est devenu un choix pour beaucoup...

La mobilité est aujourd’hui au centre des préoccupations principales. Protection de notre planète, prix du pétrole qui ne cesse de flamber ou bouchons interminables, quelle que soit votre motivation, le vélo est devenu un choix pour beaucoup d’entre nous. Vous voulez démarrer la journée avec le sourire, faire des économies, garder la forme sans passer des heures dans une salle et arriver tous les jours à l’heure au bureau? Avez-vous déjà pensé au « vélotaf »? Néologisme apparu il y a quelques années, le vélotaf désigne l’action d’enfourcher son vélo pour venir au boulot. Vous faites moins de trente kilomètres chaque jour pour vous rendre au travail? Alors cette solution est faite pour vous!

Spécialiste liégeois du leasing opérationnel de vélo

Vélo Évolution est le spécialiste liégeois du leasing opérationnel de vélo. Sollicité par de plus en plus d’employeurs enthousiasmés par la formule, Gregory Abino et son équipe nous ont expliqué pourquoi pédaler utile nous permet de vivre mieux. « Nous n’avons évidemment pas attendu la flambée des prix du mazout pour proposer l’alternative du deux roues. Cette solution est en effet intéressante non seulement pour l’employé, mais aussi pour l’employeur. Le leasing de vélos est l’avantage extralégal le plus demandé aujourd’hui en Belgique. La formule du leasing est à peu près 40 % moins chère qu’un achat et les investissements nécessaires à la mise en place, douches et vestiaires par exemple, bénéficient d’une exonération jusqu’à 100 %. Chez Vélo Évolution nous proposons l’offre la plus complète en termes de modèles de vélos et pouvons concevoir avec vous l’ensemble du programme. Nous nous rendons régulièrement dans des sociétés pour expliquer les formules qui existent et proposer des essais sur place. Nous organisons également des afterwork de présentation où il est possible de découvrir l’ensemble de notre gamme ».

Pour l’employé aussi, le vélotaf est une bonne affaire…

« Comme le montant est retiré du salaire brut, l’employé économise 40 % du prix du vélo et si l’employeur intervient, on peut aller jusqu’à 80 % de déduction. Dans nos contrats, nous pouvons aussi inclure l’équipement, une assurance et les entretiens. Mais les avantages s’étendent bien au-delà des considérations financières: une meilleure santé, moins de stress lié aux trajets, une ponctualité accrue… Et quel plaisir d’enfourcher son vélo après une journée de boulot un peu compliquée ! Avec les vélos électriques, c’est un challenge accessible à tous et les équipements vestimentaires techniques permettent aujourd’hui d’affronter la météo dans des conditions confortables ».

Catégories
Localisation
Fil d'actualité Facebook
Contacter

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un avis