À propos

170 années d’existence, autant d’expérience et un nom reconnu dans le domaine de l’optique… L’enseigne Buisseret est une véritable référence, un savoir-faire pour lequel on se déplace parfois de très loin.

Pour mon ophtalmo, c’est ici ou rien !
« D’après les archives que Madame Buisseret a retrouvées, je suis venu ici pour la première fois alors que j’avais tout juste deux ans. C’était en 1940 et l’ophtalmologue de notre famille avait envoyé mes parents ici », explique Philippe qui a depuis acheté plus d’une vingtaine de paires dont les styles sont les témoins de l’époque. « Je suis toujours resté assez classique mais finalement assez tendance je pense… On est loin de ma première paire avec ses branches crochets un peu tristounette ». A côté de lui, Livia, trois ans, ne peut s’empêcher de passer de miroir en miroir, ses lunettes sur le nez ! « Nous venons tout juste de changer la monture de Livia qui a choisi une couleur qui lui va parfaitement, nous avons été très bien conseillées », explique sa maman. « Nous avons su assez rapidement qu’elle devrait porter des lunettes. Lorsque je l’ai appris je me suis posé beaucoup de questions mais j’ai tout de suite été rassurée par Madame Buisseret qui a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller. J’apprécie aussi d’avoir un choix important de montures pour enfants ».

L’expertise et le choix
Enfant, Philippe a lui aussi pu compter sur la Maison Buisseret, même s’il fallait pour cela faire des kilomètres ! « Pendant la guerre, mes parents ont déménagé à Bruxelles mais nous revenions toujours ici pour choisir nos lunettes. Aujourd’hui je peux donc affirmer que la famille Buisseret a largement contribué à mon charme », rigole le sympathique octogénaire qui lorgne discrètement sur les nouvelles montures. « J’ai déjà ma petite idée pour les suivantes, mais il faudra que ce choix soit validé par Madame ».

Buisseret Varilux Center

Catégories
Localisation
Fil d'actualité Facebook
Contacter

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un avis