À propos

Une entreprise familiale wallonne aux objectifs ambitieux

L’aventure Ardent Group commence en 1992 autour de 4 familles d’investisseurs liégeois, les Boniver, Bosquin, Léonard et Mewissen. Animés par un optimisme indéfectible, ils ont un objectif commun : créer et innover pour fournir des expériences hors du commun.

C’est ainsi qu’ils ouvrent une première salle de jeux à Liège, sous une enseigne désormais incontournable du marché des jeux de hasard : Circus. La marque va connaitre un succès fulgurant et Ardent Group va très vite diversifier ses activités pour se tourner vers l’immobilier, les technologies ou encore l’énergie. Aujourd’hui, le groupe est présent bien au-delà des frontières belges, mais reste empreint du même esprit liégeois et des mêmes valeurs familiales.

Ardent Group a franchi les frontières de la Wallonie pour conquérir la scène internationale, mais n’en reste pas moins fidèle à sa région d’origine. Fier de son ancrage liégeois, Ardent Group a pour mission de participer de manière active et responsable au développement du tissu économique de la Wallonie.

Á travers ses deux entités Ardent Invest et Gaming1, Ardent Group s’investit, innove et se développe continuellement pour créer des synergies entre ses activités, générer des emplois, soutenir l’entreprenariat et faire briller la Wallonie en Belgique et dans le monde.

Depuis 2016, Ardent Group organise les Prix Ardent pour soutenir et récompenser des projets qui répondent à des problématiques sociétales actuelles, telles que le handicap, l’enfance ou encore l’intégration. Chaque année, 5 associations de la région liégeoise sont élues par un jury et reçoivent une bourse de 10.000 € pour réaliser le projet qui leur tient à cœur.

Vidéo
Catégories
Localisation
Fil d'actualité Facebook
Contacter

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un avis