Antoine Lust a effectué sa scolarité en France avant de s’installer en Cité Ardente. Après avoir usé les bancs du Collège Saint Servais, il s’oriente vers des études d’ingénieur civil avant de s’engager dans le secteur bancaire où il travaille dans un service informatique. Après un Master à Solvay, il crée Kameo en 2017.
« Le nom s’inspire du caméléon car au départ nous personnalisions les vélos aux couleurs de l’entreprise. J’ai toujours roulé en vélo, comme passionné bien entendu, mais surtout parce que je trouve que c’est l’un des moyens de transport les plus efficaces. Bien entendu, à force de cotoyer des cyclistes et d’essayer régulièrement de nouveaux vélos, j’ai attrapé le virus et suis devenu un véritable fan. Aujourd’hui je pratique le vélo de descente, notamment à Anthisnes. Je fais du vélo quotidiennement, je ne pourrais plus m’en passer ».
D’abord installé au Venture Lab, Kameo a trouvé sa place au centre de Liège, à deux pas de la gare des Guillemins. « Le Venture Lab était pour nous une véritable opportunité d’obtenir des bureaux mais aussi et surtout de créer un réseau. A présent nous sommes confortablement installés et notre histoire ne fait que commencer ! ».