La société de remorques «Deckers» à Liège est reprise par deux jeunes entrepreneurs liégeois

Article par

Marc Gerardy
Plus de publications

Deux jeunes entrepreneurs liégeois ont repris la société de remorques Deckers à Liège qui place aussi des porte-vélos et des attelages pour tous types de véhicules.

La société de remorques «Deckers», installée quai du Roi Albert, 40 à Liège va bientôt fêter son 50e anniversaire. Elle est nº1 en Wallonie et en Belgique!

Son fondateur en 1976, Joseph Deckers, a décidé de se retirer et de céder son entreprise. «Nous avons trouvé un accord à l’issue de nos discussions de reprise à la mi-février. Nous conservons le même personnel avec quatre travailleurs et moi-même», indique Florian Giaccio, 30 ans, le nouveau patron avec un associé qui a d’autres activités.

«J’ai travaillé durant quatre ans dans le garage BMW Delbecq à Seraing pour le service vente des voitures neuves puis j’ai changé de métier et durant quatre ans, j’ai assuré la gestion de 11 des 55 cabinets dentaires de la société «Dentius» avec huit à dix personnes qui travaillaient dans chaque cabinet. Et à présent, je reprends avec un associé la société de remorques Deckers. C’est un challenge que je me lance après deux premières expériences professionnelles et j’ai toujours voulu mener une vie d’indépendant», indique Florian Giaccio.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse

, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Marc Gerardy
Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire