Le premier Boeing 767 d’Air Canada cargo atterrira à Liege Airport le 22 février remplis de produits frais du Canada

Article par

Plus de publications

La filiale fret d’Air Canada prévoit deux rotations de son Boeing 767 par semaine dès le 22 février à Liege Airport, et sans doute trois par la suite, afin d’amener des produits frais en Europe et de repartir avec des marchandises de l’Old Continent.

C’est un nom prestigieux et une compagnie respectée que Liege Airport s’apprête à accueillir pour la première fois le 22 février. En effet, il s’agit d’Air Canada cargo, la nouvelle filiale fret de la célèbre compagnie de transport de passagers d’Amérique du Nord.

Air Canada se lance également dans le transport de marchandises et a choisi Liege pour son hub d’Europe du Nord, ainsi que Bâle pour les produits pharmaceutiques.

« D’abord assurés deux fois par semaine par Air Canada Cargo, les vols pour Liège passeront à trois par semaine plus tard dans l’année, expliquait récemment l’opérateur. Deux vols par semaine seront assurés à destination de Bâle, l’un des principaux pôles pharmaceutiques en Europe. Ils partiront de Toronto et feront escale à Halifax. »

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire