Les Liégeois de Protection Unit vont assurer la sécurité de la Commission européenne

Article par

Plus de publications

C’est le Petit Poucet qui rafle la mise aux géants du secteur. La société de gardiennage liégeoise Protection Unit vient de remporter le prestigieux marché de la Commission européenne à Bruxelles, augmentant d’un coup ses effectifs de 1100 personnes.

Alors qu’elle ne comptait encore qu’une centaine d’agents il y a à peine 4 ans, Protection Unit, la société née à Liège et basée aujourd’hui à Saint-Georges, comptera au premier octobre prochain 3100 agents !

« Grâce à la politique de rachats et d’expansion de notre fondateur Samuel Di Giovanni, nous avons en effet réussi une belle progression qui nous a permis de postuler aujourd’hui pour le plus gros contrat de gardiennage d’Europe, à savoir la Commission européenne à Bruxelles », explique Nicolas De Angelis, le nouveau patron.

Et ils l’ont remporté ! Au nez et à la barbe des deux géants du secteur, que sont Securitas et le G4S, qui se le partageaient depuis des années. « Oui, et nous ne sommes pas peu fiers, poursuit notre interlocuteur. Je crois que ce qui a séduit la Commission européenne, c’est essentiellement la qualité du service proposé grâce à la formation de nos agents. Le prix n’intervenant que pour 40 % dans la décision. »

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire